• ♥ Dangerous Woman Tour ♥

    Hey!!

    Oula oui je date excusez-moi. Il s'est passer énormément de chose en mon absence mais je n'avais pas le temps. Du coup mini débrief avant le début de l'article. ^^

    Je passe dans 2 semaines mon brevet donc j'ai du réviser ( une des raisons de mon absence ), le cheer parce que c'est énormément d'entraînement et d'ailleurs aux Qualifications pour les Championnats de France je suis arrivée 2ème, j'ai donc étais qualifiée pour la finale des Championnats de France où pour la 2ème année de suite je suis devenue Championne de France ( hehehe ). Donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes dolls ou de faire de vidéo. En début d'année je suis aller à la Paris Manga cosplayer en BatGirl. C'était géniale ( j'essayerai de vous postez quelques photos de ce cosplay plus tard ).

    BREF venons-en au plus important de cette article! Souvenez-vous en novembre 2016 je vous apprenais que j'avais eu ma place pour le Dangerous Woman Tour à Paris d'Ariana Grande. J'avais eu ma place précisément le 28 octobre 2016. Mercredi dernier, il y a 4 jours, le 7 juin 2017, j'étais donc à Bercy pour assister au concert de ma chanteuse préférée depuis maintenant 4 ans au moins.

    J'étais tellement heureuse, à son arrivée sur scène je tremblais tellement j'étais contente. XD Et surprise, il y avait Mac Miller son copain mais aussi rappeur qui lui a fait sa première chanson " The Way " ( qu'ils ont d'ailleurs chantés au concert OMG ). J'étais en gradin, super bien placé, je voyais absolument tous et j'ai d'ailleurs de super vidéo. Et une amie qui était en fosse m'a envoyer de ses vidéos car on la voit de très près. 

    La première partie du concert c'était Victoria Monet ( que je ne connaissais justement pas); une nouvelle Beyoncé qui chante vraiment bien. Et avant le concert il y avait un super DJ qui mettait bien l'ambiance. Ah et ma mère était en béquille donc lorsque nous sommes arrivées, la sécurité nous a directement fait rentrer et nous n'avons pas fais la queue hehehehe. XD

    J'avais eu très peur de ne pas pouvoir assister au concert car comme vous le savez, il y a eu un attentat à Manchester à la fin de son concert et elle avait suspendue sa tournée. J'étais au bout de ma vie car j'avais déjà du aller au concert de Selena Gomez une fois mais qui avait été annulé parce qu'elle était gravement malade. Alors quand j'ai appris la mauvaise nouvelle, j'étais au bout de ma vie. Puis après elle a annoncée qu'elle reprendrait sa tournée à partir du 7 juin à Paris. La chance que j'ai eu... wahou.

    Et c'est fou comme elle chante super bien, même en live c'est juste magnifique. Une vraie artiste j'étais super fière. ♥ o ♥

    Je vais donc essayer de vous mettre certaines chansons de son concert en-dessous ( je souhaite que seulement les personnes qui suivent mon blog peuvent les voir c'est pourquoi il faut mettre un mot de passe pour les voir, c'est: sweetiedollyblog ):

    Love Me Harder:


    Sometimes:


    Dang! ft Mac Miller:


    Into You:


    Somewhere Over the Rainbow:


    Dangerous Woman:


    The Way ft Mac Miller:


    Knew Better:


    Bad Decisions:


    Moonlight:



    One Last Time:


    Side To Side:


    Let Me Love You:


    Touch It:


    Leave Me Lonely:


    Focus:




    Voilà pour les vidéos! ( n'oubliez pas le code ;) )

    Sur ce, c'est la fin de l'article, j'espère qu'il vous aura plus car j'ai pris toute une journée à le faire ( ptdr et c'est pas une blague en plus ToT ).

    Bisous! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :