• Des nouvelles!! ^o^

    HEY COMMENT CA VA?

    Je rigole évidemment je ne vais revenir comme ça après des semaines d'absences. xD

    Bon, dans cette article il y aura trois millions de choses alors lets go. :D

    1- Pourquoi cette longueeeeeeee absence?

    Première raison: les cours. J'essaye de bosser un maximum pour qu'au 3ème trimestre j'augmente encore ( car j'ai augmenter de malade au 2ème ^^ ). Puis à la fin de l'année y'a le brevet blanc donc vuala. ^^'

    Ensuite à cause du cheer, je m'entraîne H24 c'est vraiment ma grande passion avant tous ( même avant le Japon ). Et d'ailleurs sa en valait le coup car l'équipe à gagner au qualification des Championnats de France ( les petites 1ère sur 5, mon groupe 2ème sur 7 et les grandes 1ère sur 9. ) donc toute l'équipe part en finale le 7 mai ( on est la seule équipe de France où toutes les sections partent en finale. Même pas la meilleure équipe de France qui est 11ème au monde. #bigboss :D ). Donc voilà.

    Les sorties: oui parce que j'ai des potes et de la famille donc hein. xD Ce week-end j'étais à un anniv puis y'a deux semaines je commençais mes courses pour mon cosplay ( explications après. ).

    Et la flemme xD. Je suis la plus grande flemmarde au monde qui peut passer sa semaine à manger dans mon lit en étant sur Insta, Snapchat, Musica.ly etc... xD

    Bref vuala. ><'

    2- Quand une prochaine vidéo?

    Never..... JE RIGOLE ON SE CALMEEEEEE!!! xDDD Sa fais longtemps ( 2 semaines c'est pas un drame xD ). Et tout sa à cause des raisons dites plus haut. J'ai à peine poster ma vidéo des 200 abos que nous sommes déjà à 315/320 abos alors merci BEAUCOUP!!! <3333

    3- Tu parlais de cosplay non?

    Oui effectivement. Je vais commencer dans peu de temps le cosplay d'Asuna dans Sword Art Online ( je pense que vous commencez à comprendre que je suis une grosse folle psychopathe de ce manga hein xD ). Je vais donc le faire ENTIÈREMENT. Alors oui sa va être chaud mais m'en fou. xD Je voudrais être costumière alors va bien falloir m'y mettre un jours. ^^ 

    Du coup, avec ma mère on s'est rendue dans un magasin de tissu et j'ai donc expliquer au gars ce que je voulais ( il va souvent aux conventions du coup il connait les cosplays ) et il m'a conseiller sur les tissus etc...Résultats des courses ( mdr le jeu de mots bien pourri xD ) 60 euros de dépense en tissu. Je ne compte pas tous gâcher en ratant mon cosplay xD alors j'ai demander à ma grand-mère ( qui a cousu pleins de vêtement ) si elle était partante pour me guider et m'expliquer comment procéder pour chaque choses ( genre prendre les mesures, patrons, etc... ). Elle va seulement m’expliquer car si un jours je souhaite participer à un concours cosplay avec il faudra que l'ai fais entièrement seule. Fin bref, presser de commencer. :DDD

    4- Mais ton cosplay c'est pour quoi? Et la Paris Manga, c'était bien?

    Mon cosplay sera pour la Japan Expo en juillet, oui c'est bientôt et non je ne sais pas encore quel jours.

    Et oui la Paris Manga c'était géniale. Je ne vais pas tous raconter, ça serait vraiment trop long mais je vous invites à aller voir ma dernière vidéo sur ma chaîne racontant cette superbe journée. ;)

    Ma chaîne: Sweetie Dolly

    5- Des nouvelles de tes dolls?

    Mes dolls vont très bien. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper mais je ne les délaissent pas ne vous inquiétez pas. :p

    En ce qui concerne la dernière, Lilou, je l'est custo d'eyeships vert d'eau MAGNIFIQUE! ♥_♥

    Je les est gagner par un giveaway sur Instagram. Pour voir le résultat, je vous invites à aller sur mon Flickr: Sweetie Dolly ;)

    Je n'aurais par contre aucune doll à mon anniversaire car j'ai eu Lilou il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'exploiter niveau photos et custos puis sa me ferrais encore beaucoup de dépense par la suite. Du coup, la prochaine arrivera à Noël. :)

    6- En parlant de ton anniversaire, c'est bientôt! Que veux-tu?

    Et oui c'est bientôt, le mercredi 4 mai pour être précise. Alors je ne veux pas de dolls mais j'aimerai avoir la wig ( pour moi ^^ ) d'Asuna pour terminer mon cosplay, les lentilles qui vont avec ( ce n'est pas très chère: environ 10 euros sur Amazon ou Ebay ) et une carte cadeau Cultura. <3333 Mon magasin préféré ( c'est d'ailleurs là-bas que je souhaiterai faire mon stage de 3ème en fin d'année ). Là-bas il y a des mangas ( en parlant de ça, askip Maître Gims est fan de manga bref OSEF XDDD ), du masking tape, des crayons acryliques, des trucs de déco, de la papeterie, du tissu, etc... BREF le paradis <333 Je pourrais passer ma vie là-bas. ♥

    Et avec mon argent, acheter des custos à mes dolls et vêtements et autres: obitsu pour Lilou, eyeslash pour Lilou et jeu de main ( c'est les choses en priorités ) Et dans l'ordre ce que j'achèterai si j'ai assez: une paire de chaussure, une wig à Lya, des eyeships à Lya et des vêtements Evidemment je n'aurais pas assez pour tous mais je verrais au moment venue.

    Car je dois garder 30 euros pour la Japan Expo en juillet, au moins 15/20 euros pour les grandes vacances et 30 euros pour la Paris Manga en septembre ( oui je prévois pour dans longtemps mais tous se succède alors voilà ^^' ).

    7- Autres choses à rajouter?

    Vous ne le savez surement pas mais pendant les dernières vacances, je me suis couper les cheveux niark niark. J'avais une mèche, long jusqu'aux fesses et un tie & die. Je les est maintenant long jusqu'aux omoplates, plus de tie & die et une frange ( oui très gros changement xD ). Mais je compte les laisser pousser car je les avais demander au départ jusqu'au coude et enlever la frange pour refaire une mèche car de un c'est pas pratique pour les compets de cheer et car mes cheveux repoussent 10 000 fois trop vite ( oui c'est une chance ), je les est couper y'a 3/4 semaines et ma frange est déjà dans mes yeux. xD Donc voilà. ^^

    Et je vais au mois d'avril avoir un nouveau tel ( sans doute iPhone 5S ), j'avais le Galaxy core prime mais ce tel c'est une grosse merde ( désolé du mot xD ). Au première abord il parait beau et grand mais il n'y a que des défauts:

    - qualité photo pire que dégueulasse ( tout le temps flou et aucune luminosité, je suis obliger de mettre ma lampe braquer sur ma tronche à chaque selfie xD )

    - il rame de malade

    - il s'éteint quand sa lui chante

    - il se formate quand il veut ( c'est pourquoi j'avais peu de photo pour mon vlog Paris Manga ). La première fois c'est le tel entier qui s'est formater car au démarrage il restait bloquer sur Samsung, la seule solution était de le formater. 2ème fois, j'avais donc décider de mettre toutes mes photos sur ma carte SD mais les photos ne voulais pas se classer par dossier, alors j'ai décider pour une partie de photos ( celles de cheer ) de faire une copie mais sur le tel ( j'ai bien fais ) et le 20 mars en rentrant de la compet de cheer, il n'avait plus de batterie alors je l'est recharger et rallumer et la message: la carte SD est vide. Donc je vais dans ma galerie et là PLUS RIEN! Je clique sur le message et y'a marquer formater ou annuler j'ai mis annuler mais c'était trop tard. J'ai donc péter un câble et j'ai chialer ( contrairement à la première fois, je n'avais plus AUCUNE photos ). Je n'ai rien remis car j'en est marre de ce tel.

    Bref il est pourri ne l'acheter pas. Moi je ne l'avais que depuis 10 mois et c'est déjà partie en steak. Et pareille pour toutes mes potes qui l'ont. Je dois malheureusement attendre le 23/24 avril pour que sa fasse 1 an et que je puisse en avoir un autre avec des réductions.

    Enfin bref, j'ai fini de vous racontez ma vie. xD

    Si vous avez tous lue mettez " œufs de pâque " en commentaire. xD

    ♥ Bisous ♥

    Ps: je donne tous mon soutiens aux familles des victimes lors de l'attentat le 22 mars en Belgique à Bruxelles. Courage, soyez fort. Nous sommes avec vous. ♥

     

    En ce qui me concerne je vais bien, même si Argenteuil ( par rapport avec la tentative d'attentat là-bas ) est à 5 min de chez moi. J'ai quand même entendu vendredi les 2 bombes exploser par les policiers et sa fais assez bizarres je l'avoue.

     

     

    Enfin, courage à tout le monde! ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 17:11

    Perso je te conseille d'économiser beaucoup plus pour la Japan Expo car les prix sont assez élevés la bas : pour être satisfait, il faut minimum 75 € de budget ^^ ( oui je sais la vie est chère X') ) .

      • Samedi 9 Avril 2016 à 23:15

        Ah ouais... xD

        Je ne pense pas que sa seras possible xD Je verrais avec l'argent qu'il me restera après mon anniv mais wahou sur je ne prendrai pas autant. ^^'

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:04

    œuf de pâque xD sinon j'espère vraiment que je pourrais venir te voir à Pau <3 ça me fait vraiment bizarre , comment se fait il qu'il y est une compette de cheer dans une ville aussi petite '-' bref,  à la japan expo tu penses y allez un samedi <3 !! ?? et sinon il faut prendre plus de 30 euros psk sinon si tu ne prends que ça pus acheter que deux posters ou alors un obitsu de pullip  ^^

      • Samedi 9 Avril 2016 à 23:17

        Et oui mais c'est Pau Cheer qui organise le truc ( d'ailleurs j'y pense tu peux en faire dans cette équipe si faire 1h à chaque entraînement ne te d&range pas ( ma meilleure amie le fais plusieurs fois par semaine ). Et oui moi aussi j'espère que tu pourras venir... ON SE VERRA ENFINNNNN! xDDDD

        Et je verrais en fonction de mon budget pour la Japan. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :