• Harajuku! ♥

    Bonsouar la compagnie! ♥

    Je vais aujourd'hui vous racontez mon week-end à la Harajuku qui s'est dérouler au Parc de Bercy le 10 et 11 septembre 2016. C'est une convention entièrement gratuite. C'est très conviviale et très zolie ^o^. Il y a des petits ponts, des lacs, des oiseaux, des pontons, des tortues, etc... donc pour les photos en cosplay c'est plutôt pratique. J'y étais donc avec mon cousin et sa copine les deux jours. Là-bas il y des stands mais vraiment très peu ( environ 30 ) donc on fait rapidement le tours.

    Samedi:

    J'y suis donc aller en Miku version chat et mon cousin et sa copine en Assassin ( Assassin's Creed ) mais en création personnelle.

    J'ai rencontrer Yuki Doll ( pour la 3ème fois XD ):

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Et il se trouve que ma mère l'a dessiner donc je lui est donner le dessin et lui est demander de poser avec:

    Harajuku! ♥

    Et j'ai moi même fais énormément de photos ( je préviens qu'il y en aura comme même un certain nombre dans cette article, les deux jours compris, mais en réalité il doit y en avoir au moins 1000, j'ai juste sélectionner celle que je préfère ):

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Voilà pour samedi! ♥

    Dimanche:

    J'étais cette fois-ci dans une tenue steampunk que m'avait prêter la copine de mon cousin car je devais rentrer chez moi prendre mon 2ème cosplay mais je n'ai pas pu donc elle m'en a prêter un autre ( elle a fait la jupe dans le cosplay ;) ). Et mon cousin était en Joker et sa copine en Harley Quinn.

    Cette fois-ci j'ai croiser une abonnée! ^o^

    Et j'ai revue Yuki XD. Du coup on a bien discuter, on s'est taper des délires de psychopathe aussi X'D donc on s'est plutôt rapprocher, c'est sympa. :D

    Harajuku! ♥

    Et j'ai refais des photos:

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Harajuku! ♥

    Donc voilà pour le dimanche!

    Cette convention est franchement sympathique, je vous la recommande fortement. ;)

    Sinon, un photographe que je connais bien, aime beaucoup ce que je fais et m'a donc proposer un shooting. Du coup, en octobre, pendant les vacances, j'ai un shooting photo de prévue en tenue steampunk. :p

    Et dernière petite info: j'ai maintenant une page Facebook cosplay --> Sweetie Dolly ( sweetiedollycosplay ), alors n'hésitez pas à y passer, dessus il y a encore plus de photos. ;)

    Sinon, des avis sur les photos mes pandas? ^-^

    Sur ce, je vous laisses et vous fais pleins de bisous! ♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :