• ~ Lya ~

    ~ Lya ~

    Nom: Milk-Latte

    Prénom: Lya

    Modèle: Milk-Latte

    Âge: 19 ans

    Date de naissance: 14/05/1996

    Date d'arrivée: 03/05/2014

    Métier: Vétérinaire

    Style Vestimentaire: Romantique et kawaii

    Liens avec mes dolls: Petite sœur d'Ilona et belle-sœur de Ludovic

    Caractère: Timide, gentille, intelligente, un peu franche et solidaire

    Animaux favoris: Lapin et chat

    Couleurs favorites: Marron et rose clair

    Customisation: Obitsu SBH white poitrine S 27 cm, vernis rose, oreille percer, eyeslash avec strass, Wig stock de la pullip Snow-White ( temporaire ) et paupière rose pâle.

    Activités: Equitation, dessin, piano, violon, fimo, lecture, danse, ...

    Objets favoris: Sa collection d'objet kawaii

    Bye nee! :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:14

    Oui oui bien sûr que ça me dit quelque chose !~ Ohayo, Romane cool

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 11:34

    Parmis t'es dolls je croie que c'est celle-ci ma préféré ! ♥

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 14:21

    Oui ça va >w< Tu as changé la wig à Lya non ? :3 (ça fait peut-être un bye, mais je ne m'en étais pas rendue compte x'D *baka*)

      • Samedi 24 Octobre 2015 à 15:03

        Oui mais c'est récent. Quand j'étais sur CB elle avait seulement un obitsu. Comme Ilona. Et je n'avais pas encore Ludo. Là, mes deux puces ont au moins 6 ou 7 custos chacunes.

    4
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:50

    Ah d'accord :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :