• Miku version chat *miaou*

    Re-bonjour ;)

    Comme promis, je vous montres la version de Miku en chat. Un jours j'ai mis cette tenue ou cosplay (?) et je dois avouer que j'en suis plutôt gaga. ^^" Du coup je pense la porter à quelques conventions. Je précise que je n'ai rien fait, tout est acheter.

    Séance photo improviser dans mon jardin:

    Miku version chat *miaou*

    Miku version chat *miaou*

    Miku version chat *miaou*

    Miku version chat *miaou*

     

    Petit bonus sans les deux couettes ;) :

    Miku version chat *miaou*

     

    Donc c'est ce cosplay que je souhaiterai mettre à la Harajuku. ;)

    Mes vêtements viennent de:

    ~ l'ensemble " ciel, nuage " ¤ Amazon

    ~ les bas/collant " chat " ¤ Amazon

    ~ les talons ¤ aucune idée, je les est emprunter à ma mère ^^

    ~ les oreilles chat ¤ stand Jolie Doll à la Japan Expo de juillet 2016

    ~ la wig ¤ Light In The Box

    Et puis je pense acheter des pattes de chat à mettre sur mes mains ( ma mère est d'accord ^-^ ) et des talons noir puisque j'en est seulement des beiges et les noirs sur les photos sont à ma mère et elles sont beaucoup trop petite pour moi. X)

    Brefouille, gros bisous mes pandas! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :