• NOUVELLE DOLL!!!!

    Oyahooooo!!!!

    Aujourd'hui je vous annonces une superbe nouvelle.... J'AI EU UNE NOUVELLE DOLL!!!!!!!!! :DDDDDDD

    Et oui! Je suis vraiment contente car elle est absolument MA-GNI-FI-QUE! *o*

    C'est donc la Pullip... PRUPATE!!!! Elle est vraiment superbe je ne regrette pas. :) Je l'est donc commander dimanche 27 décembre 2015 et je l'est reçu mercredi 6 janvier 2016 sur le site Pullip Style à 105 euros ( que j'ai payer ) à et mes parents ont payer les frais de port de 30 euros .

    Des photos?

    NOUVELLE DOLL!!!!

    NOUVELLE DOLL!!!!

    NOUVELLE DOLL!!!!

    Vouala!!! Et comme vous pouvez le voir, l'outfit est très complet ( d'ailleurs il y a en plus un petit sceptre tout mignon ). Cette puce me fais littéralement craquer. ^o^ 

    Et je l'est appeler Lilou! :)

    Vous aurez bientôt une présentation et la vidéo déballage sortira normalement ce soir.

    D'ailleurs en parlant de vidéo, j'ai maintenant 180 abonnés sur YouTube! En 6 mois c'est pas énorme mais j'en suis très fière et très honoré. :)

    Et presque 1K sur Insta! *o* Il manque tout juste 50 abonnés.

    Enfin voilà, merci pour cette magnifique communauté.

    Besso mes pandas! ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 21:19

    je te désteste je l'adore cette Pullip

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 23:32

        Mais nan me déteste pas moi jtm. ;) ♥

        Et oui tu as raison, je suis du même avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :