• Tching tchong! xD

    COUCOUUUU!!

    Je suis revenue! xD ( ah oui et le titre c'est juste que j'avais pas d'idée et que je dis tout le temps ça donc vuala xDD ).

    Bon sinon je sais pas par où commencer... ^^' Comme la dernière fois je vais organiser tous ça par numéro, c'est plus simple.

    1- Alors, les cours?

    J'ai ENFIN fini. J'ai eu mon brevet blanc: Français ( moyenne des questions de texte, de la rédaction et de la réécriture et dictée ): 11. Histoire / Géo: 8,5 ^^' et Maths:.....11!!!!! OMG 11 EN MATHS! Et peu de temps après j'ai eu un 13,5!!!! WTFFFF xDD En maths dès que j'ai au dessus de 5 c'est la fête de la joie donc là. :D Et donc ma moyenne de brevet blanc est de 12 virgule je sais pas quoi. xD Franchement, c'est pas mal.

    Sinon, je crois que jeudi il y a mon conseil de classe ( et normalement je passe en 3ème oklm la vie xD ).

    Et de hier ( lundi ) à jeudi je suis en course d'orientation ( sous la pluie BORDEL DE PAPILLON XDD ). C'est chiant et en plus j'ai mal partout. mdrrrrr

    Et du coup vendredi c'est officiellement mes vacances! ( ouaisssss ^o^ ).

    2- Et ton cosplay et la Japan Expo, sa avance?

    Oui oui beaucoup! J'ai fini la jupe depuis longtempssss ( il reste juste à mettre une accroche ) et les bas ( on cherche juste une solution pour les faire tenir sur mes jambes ). Le chemisier est en confection ( il reste juste à coudre les bâtis ). Et il va rester la sorte de cape au dessus de la jupe ( super simple ), les sortes de gants ( comme les bas donc simple ) et les bretelles rouge et or ( un peu plus complexe par la forme mais ça va ). Et vue qu'il reste un peu plus de 2 semaines avant la Japan Expo, je pense que c'est possible ( étant donner que je serrai en vacances = temps libre ). Ah et j'ai reçu ma wig et mes lentilles ( car mes yeux bleus comparer à des yeux marrons... voilà quoi ^^' ). Et je vais bientôt recevoir mes bottes blanches que je vais customiser. Donc ce week end j'achète ( dernier achat du cosplay ): ceinture(s) blanches et tapis de sol, résine, sous couche, peinture, etc... ( pour les deux parties en armure et l'épée, tous ça je le ferrais seule ). Et ce soir ( j'espère et je suis presque sur ), on va commander ( avec ma mère ) ma place pour la Japan Expo. Je pense y aller vendredi car jeudi c'est le premier jours et j'ai pas trop envie que sa sois blindé de monde, pas samedi car c'est trop chère et pas dimanche car à ce moment il me restera peu de temps pour terminer ma valise pour partir en vacance. Du coup vendredi me semble plutôt pas mal. Après je ne suis pas totalement sur, je vous le reconfirmerai ( aller sur mon insta: sweetie_dolly_ ou ajoutez-moi sur mon snap de doll: sweetie_dolly pour des infos rapide ).

    Je ne vous montres aucune photos de l'avancement ( aller sur insta pour cela ), je préfère tous montrer quand il sera complètement terminer. 

    3- Autres?

    C'est pas intéressant mais ce soir, mardi 21 juin 2016, il y a la suite de ma série favorite de ma vie de zfjbfuiqhsfuqzosjf ( MDRRRRRRRRRRRRR xDDDDD ).... PRETTY LITTLE LIARS!! ♥

    C'est la saison 7, la dernière saison malheureusement >w<.

    Et c'est l'Euro WHOUUUUU, ALLER LA FRANCE!!

    Et je vais essayer de poster sois ce soir ou demain, le what's on my phone sur ma chaîne YouTube: Sweetie Dolly.

    D'ailleurs j'ai bientôt 450 abos... MERCI!!! ♥

    Cœur sur vous! ♥ 

    Sur ce, pleins de bisous! Je vous n'aimes mes pandas! BESSO!!! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :